Zetor Major utilise sa puissance sans aucune perte, en optimisant le rapport Puissance du moteur et Poids du tracteur. Ce moteur est remarquable par sa faible consommation de carburant, sa grande fiabilité et sa simplicité de conception.
Moteur Diesel à quatre temps avec injection directe de carburant Common Rail
Les tracteurs Major CL sont équipés d'une boîte de vitesses à 4 rapports, pleinement synchronisée avec inverseur, et d'un réducteur à trois degrés. Major HS est également doté d'un multiplicateur de couple à deux degrés (PowerShift) et d'un inverseur hydraulique (PowerShuttle). Cette conception présente l'avantage d'assurer un bon étagement des vitesses qui permettent de garder le moteur à régime idéal, tant pour les travaux des champs, que lors du transport. Ainsi, la consommation de carburant reste faible.
L'hydraulique avec régulation mécanique travaille avec beaucoup de fiabilité quelles que soient les conditions. Vous apprécierez la régulation de la position, la grande résistance et la longue durée de vie. Le tracteur est équipé d'un distributeur auxiliaire à une ou deux sections avec raccord rapide, voire trois sections pour Major HS.
Force de levage maximale 33 kN
La cabine des tracteurs Major est spacieuse, pratique et propose une excellente vue sur l'extérieur. Son tableau de bord numérique affiche toutes les informations importantes nécessaires au bon fonctionnement et à la bonne utilisation du tracteur. Deux types de plafonds de cabine peuvent être montés sur les tracteurs Zetor. L'équipement standard est un plafond de cabine avec vitre ouvrable. Un plafond renforcé FOPS est nécessaire pour les tracteurs équipés d'un chargeur frontal.
Découvrez la qualité des tracteurs Zetor en venant les essayer ! Nous organiserons un essai auprès de notre concessionnaire le plus proche de chez vous.