La cinquième édition de la tournée ZETOR TRACTOR SHOW s'est conclue avec succès. 13 pays européens, 69 escales et plus de 15 000 visiteurs, telle a été la dernière édition de la tournée ZETOR TRACTOR SHOW. Une fois de plus, cette forme unique de présentation des produits de la marque ZETOR a remporté un très grand succès. Le grand public ainsi que des experts ont eu l'occasion de travailler avec des tracteurs directement dans les champs et, en outre, ils ont participé à des concours pour gagner des prix attractifs. Le premier prix offert était un voyage en République tchèque, y compris une excursion dans l'usine de ZETOR TRACTORS s.a. et la visite de la ZETOR GALLERY. Le concours a été remporté par un fermier irlandais.
ZETOR TRACTOR SHOW a démarré en avril 2015. Le camion promotionnel ZETOR, accompagné de la fourgonnette « FUN VAN », a parcouru 25 699 km au cours des huit mois de la durée de l'événement. La première escale de la tournée était l'Irlande; 12 autres pays d'Europe ont suivi. Deux nouveaux pays ont été ajoutés à l'itinéraire: la Suisse et la Norvège. Les 69 escales de ZETOR TRACTORS SHOW ont réuni au total plus de quinze mille spectateurs.
« ZETOR TRACTOR SHOW est un événement unique qui nous permet non seulement de présenter la marque ZETOR et ses nouveautés à un large public, mais aussi de faire découvrir les propriétés et la qualité de nos machines aux clients potentiels. Ainsi, nous établissons un contact personnel avec les participants, nous recevons leurs réactions directes et nous pouvons leur donner des réponses immédiates », souligne Adam Žert, directeur du service des ventes et du marketing.
Quelles sont les nouveautés que les visiteurs de l'édition 2015 ont eu l'occasion de découvrir ? En premier lieu, il y avait la nouveauté absolue de 2015 : ZETOR CRYSTAL, le tracteur six cylindres le plus puissant dans toute l'histoire de la marque. Parmi les autres modèles présentés, mentionnons FORTERRA HD et les gammes ZETOR MAJOR et ZETOR PROXIMA, fort appréciées des clients. Des démonstrations de tracteurs dans le champ avec la possibilité d'essayer les machines avec les agrégats directement au travail ont été proposées lors de la plupart des escales. L'événement a été accompagné d'un programme intéressant dédié à la riche histoire de la marque. Un modèle historique, le ZETOR 25, a été présenté à côté des derniers modèles de la marque.
Un concours pour gagner des prix attractifs est venu compléter cette tournée européenne. Le premier prix à gagner était un voyage en avion pour deux personnes en République tchèque, avec une excursion dans l'usine de production et une visite de la ZETOR GALLERY. Chaque visiteur de ZETOR TRACTOR SHOW a pu participer au concours. Il suffisait de répondre à la question suivante : Combien de kilomètres a parcouru le camion promotionnel dans le cadre de la tournée ZETOR TRACTOR SHOW ? Le concours a été remporté par le fermier irlandais Pat Carroll, qui a estimé que le nombre de kilomètres était de 25 500. Dix autres participants, dont les estimations étaient les plus proches de la réalité, ont gagné des tablettes. D'autres participants au concours ont reçu des cadeaux promotionnels. Outre le concours principal, des concours locaux ont eu lieu à chaque escale dans les différents pays, dont les vainqueurs ont gagné des tablettes. Au total, ZETOR a distribué des dizaines de tablettes et des centaines d'autres cadeaux de valeur. Nous félicitons tous les vainqueurs !
«Je n'espérais pas que j'allais gagner. Je suis surpris, mais en même temps, je suis très content. Je suis ravi de pouvoir visiter l'usine et de voir de mes propres yeux la fabrication des tracteurs ZETOR et la ZETOR GALLERY», nous a dit Pat Carroll au sujet du moment où il a appris qu'il a gagné le voyage chez ZETOR en République tchèque.
La cinquième édition de la tournée est derrière nous, mais ZETOR prépare déjà la prochaine édition. Cette année, la tournée sera consacrée aux célébrations du 70e anniversaire de la marque ZETOR. Nous souhaitons impliquer les visiteurs en leur proposant un attractif programme des célébrations. La tournée ZETOR TRACTOR SHOW 2016 commencera en mai en République tchèque.
«La modification du déroulement de ZETOR TRACTOR SHOW tient compte des souhaits des clients qui, en plus de la possibilité d'essayer les tracteurs, apprécient également les activités d'accompagnement et les concours. Nous les avons écoutés et cette année, nous n'allons plus fragmenter la tournée ZETOR TRACTOR SHOW en plusieurs étapes dans le cadre des pays, mais nous allons organiser un seul événement par pays dont le programme sera plus riche tout en gardant le concept de base, qui consiste à offrir la possibilité d'essayer nos produits. Actuellement, nous menons des discussions avec nos partenaires au sujet des dates et des lieux des escales», ajoute Adam Žert, directeur du service des ventes et du marketing.
L'histoire des tournées ZETOR TRACTOR SHOW commence en 2011 à l'occasion des célébrations du 65e anniversaire de la marque ZETOR. Dès le début, l'opération vise à permettre aux clients et aux fans de découvrir les nouveaux produits et d'essayer les tracteurs ZETOR au travail. Le contact direct avec ses clients permet à la marque de recevoir des réactions et des retours d'information immédiats, qui sont très précieux pour la définition du cheminement futur de la marque. Dans notre société, le client occupe la place principale. Une grande variété d'activités accompagne toujours nos programmes de divertissement. Tout au long de son histoire, la tournée ZETOR TRACTORS SHOW s'est présentée dans 20 pays d'Europe, a fait au total 312 escales et a reçu plus de 51 000 visiteurs.
E-mail: | zuzana.liskova@zetor.fr |
---|